Appel à communication : le prochain colloque de la section « radio » d’ECREA à Lublin

La 5ème Conférence de la section de recherche sur la radio d’ECREA, ayant lieu du 12 au 14 septembre 2017, lance son appel à communication ! Vous avez jusqu’au 15 avril pour envoyer votre proposition.

Après Limassol (Chypre) en 2009, Braga (Portugal) en 2011, Londres (Royaume-Uni) en 2013 et Madrid/Getafe (Espagne) en 2015, cette nouvelle conférence se tiendra à Lublin en Pologne (les 12, 13 et 14 septembre prochain), autour du  : « Radio Relations » [en anglais]. Partant notamment du constat que la radio aujourd’hui, sous toutes ses formes, produit de plus en plus de types de relations, les organisateurs recherchent des contributions autour des relations que la radio moderne entretient avec ses auditeurs et plus largement ses publics, avec l’information dans un contexte d’évolution du journalisme radiophonique, avec l’économie, avec les technologies qui la transforment profondément depuis quelques années, avec la politique, la religion … Ce colloque élargit son questionnement à celui du son (la relation du son à la réalité concernant les contenus diffusés, la relation du son avec les émotions qu’il procure dans le cadre de la diffusion musicale …)  mais également des genres et des formats entre autres.

Vous enverrez un résumé de 500 mots à contact@radioresearch2017.org au plus tard le 15 avril 2017. Pour plus d’informations et les modalités de propositions rendez vous  sur le site de l’événement : http://radioresearch2017.org/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *